Séjourner dans un camping sans mobil-home avec aire de jeux

sol aire de jeux

Les vacances d’été sont les moments rêvés pour toute la famille de passer du temps ensemble. En choisissant un camping traditionnel sans mobil-home, vous faites le choix de séjourner dans votre tente, votre camping-car ou encore votre caravane familiale afin de profiter encore plus de ces moments si précieux. Installés en toute intimité dans votre résidence mobile, avec le confort indispensable, les couples, les parents et les enfants ou encore les groupes d’amis pourront recréer des liens tout au long du séjour. Mais si pour les grands un endroit calme et paisible suffit pour se reposer, pour les enfants, jouer est indispensable. Ces loulous ont incontestablement besoin de s’amuser et de dépenser leur énergie pour vivre de belles vacances. Ils ont besoin de faire des activités et des sorties en famille afin de passer de bons moments et en garder les meilleurs souvenirs. D’où l’intérêt de choisir un camping sans mobil-home avec au moins aires de jeux et un parc aquatique !

S’amuser sur une aire de jeux extérieure

L’aire de jeux est une infrastructure incontournable pour les campeurs traditionnels séjournant dans un camping sans mobil-home. C’est un espace de jeux au grand air où les enfants peuvent enfin s’amuser en toute liberté, sans contraintes. Courses, sauts, glissades, escalades… rythmeront leurs journées dans ces hôtels plein air. Les aires de jeux comprenant des jeux gonflables, maisonnettes, trampolines, balançoires et divers jeux sont d’ailleurs leurs préférés en général. Quand il s’agit d’espace avec un sol pour aire de jeux, c’est-à-dire un revêtement spécialement conçu pour les espaces de jeux en extérieur, vos enfants ne risquent pas grand-chose. Ils peuvent gambader et courir autant qu’ils le veulent, ces sols dédiés aux aires de jeux limitent les risques de mauvaises chutes et de blessures graves. Diehco est l’une des spécialistes de ces revêtements destinés aux aires de jeux au grand air et jeux d’eau. Pendant les vacances, vous n’avez pas besoin de fixer des horaires lorsque les enfants jouent, laissez les enfants s’éclater. Ils se feront en plus de nouveaux amis. Profitez-en pour s’amuser un peu avec eux.

Profiter d’un parc aquatique avec plage et jeux d’eau

L’un des éléments indispensables dans un camping sans mobil-home pour réussir ses vacances, c’est le parc aquatique. Un séjour dans un établissement équipé d’une piscine avec pataugeoire est toujours synonyme de super moment en famille. Si vous vous faites du souci pour la sécurité de vos enfants, en temps normal, le sol des piscines, des jeux d’eaux et des plages est en caoutchouc, un sol souple également conçu pour limiter les chutes et amortir les chocs. Les campings peuvent s’équiper de ces sols pour aires de jeux chez un expert dans le domaine comme Diehco. Ils peuvent nager, glisser sur les toboggans, s’asperger d’eau… En haute saison, ces espaces ludiques aquatiques sont surveillés. Les parents peuvent donc souffler un peu pendant qu’ils s’amusent ou pourquoi pas, se mouiller avec eux. Ils en seront très certainement heureux ! A la fin de la journée, vous pourrez vous retrouver en famille autour d’un bon repas dans le restaurant du camping ou au grand air.